Le temps a passé, le temps est venu !


giovannangeli grandjean

Depuis 2014, Aubagne souffre et s’éteint. Les choix de la municipalité conduite par Gérard Gazay sont ceux de l’austérité pour 90% des gens d’ici et du remboursement des banques à marche forcée, au détriment de la réponse aux besoins du plus grand nombre.

Conséquences : privatisation des cantines, manque d'entretien des espaces publics, fermeture de la MJC, dégradation des services rendus à la population, souffrance au travail et perte de sens pour les agents du service public... Éducation, culture, aménagements et économie, rien n'est épargné.

Aubagne est en panne de dynamisme. La ville semble à l’abandon !

Cette lourde liste pourrait être rallongée et détaillée par le témoignage des milliers d’Aubagnaises et d’Aubagnais qui vivent et/ou travaillent ici.

Aussi, devant cette situation dont la responsabilité incombe totalement à la majorité municipale, il s’agit maintenant de lancer un appel à toutes celles et tous ceux qui veulent dire que ça suffit, que l’on veut un autre futur.

Dire non à Gérard Gazay et son équipe, faire émerger et rassembler les voix de toutes et tous pour imaginer un oui à d’autres propositions pour demain.

C’est le sens d’une initiative que nous prendrons dans les semaines à venir : lancer un appel avec tous ceux qui le souhaitent*. Une démarche ouverte, inclusive, et progressive qui a l’ambition de modifier le paysage aubagnais et redonner l’espoir dont nous avons tant besoin.

Le temps a passé, il est temps maintenant !

Magali Giovannangeli & Denis Grandjean

* si vous souhaitez vous associer à cette démarche, citoyens, associations ou organisations, faites le nous savoir sur nos réseaux sociaux ou par mail (magali.giovannangeli@gmail.com – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ).