Les Bleus terminent premiers de leur groupe

En Formule 1, au Grand Prix du Brésil, Max Verstappen (Red Bull) s'impose et Pierre Gasly (Toro Rosso) prend la deuxième place sur le fil devant Lewis Hamilton (Mercedes). Rendez-vous dans deux semaines pour la dernière course de la saison, à Abu Dhabi.

En rugby, Coupe d'Europe, Toulouse bat Gloucester (20 à 25), La Rochelle s'incline face à Exeter (12 à 31), Clermont domine l'équipe des Harlequins (53 à 21), Lyon s'effondre face à Northampton (25 à 14), Racing s'offre les Saracens (30 à 10), Montpellier est battu par le Connacht (23 à 20).

En foot, pour le dernier match des phases de qualification pour l'Euro, l'équipe de France bat l'Albanie (0 à 2) et termine en tête de son groupe.

A Aubagne, après le report du match du RCA pour intempéries, seul le basket était de sortie pour le championnat.

Basket Nationale 3

Aubagne Garlaban était en déplacement pour rencontre l'équipe de Cabriès-Calas. Un match qui comptait double parce que ce sont deux équipes qui veulent éviter la relégation.

Beaucoup trop de largesses défensives et de maladresses offensives pour Aubagne Basket. La hargne et la technique ne sont pas encore au rendez-vous de la Nationale 3.

Dixième place de la poule, seulement 2 victoires sur 8 rencontres. C'est un rythme de relégable. Attention !

Antoine Monticellu