Pas de réparation à la piscine du Charrel : cours annulés


Une nouvelle preuve de l'absence d'entretien des bâtiments publics : le chauffage de la piscine du Charrel est en panne depuis plusieurs semaines.

Déjà avant les vacances de Noël, les cours de natation à la piscine du Charrel ont été annulés faute de chauffage. La chaudière, sans entretien régulier depuis 4 ans, envoyait depuis plusieurs mois des signes d'alerte. La panne totale est survenue au mois de décembre.

Avec l'art du mensonge qui les caractérise les élus responsables avaient promis que tout serait remis en état très rapidement et que tout refonctionnerait dès le 7 janvier.

Caramba ! Encore raté ! Le chauffage n'est toujours pas en route, les réparations ne sont pas effectuées, les cours sont, de nouveau, suspendus.

Et comme c'était la dernière piscine que le maire d'Aubagne n'avait pas encore fermée, il n'y a plus aucune solution de rechange.

Gazay, pour sa cérémonie de voeux, va venir nous parler "de la proximité, des mesures pour le cadre de vie, des équipements structurants, ...". Mais il ne trompe plus personne. Sa politique est simple : satisfaire les banques et rembourser la dèèèèèèteueuh !

L'avenir et le bien être des Aubagnaises et des Aubagnais, cela n'a jamais été son problème.

Antoine Monticellu