Aubagne Garlaban Basket défait à domicile

En Tennis, le Serbe Novak Djokovic a remporté dimanche le master 1000 de Shanghai. Il a dominé en finale le Croate Borna Coric (6-3 ; 6-4).

Rugby à XV, Coupe d'Europe, Toulouse est vainqueur de Bath (20 à 22), Racing 92 de Llanelli Scarlets (13 à 14), Montpellier de Edimbourg (21 à 15), Castres est battu par Gloucester (19 à 14), Lyon craque devant Cardiff (21 à 30), Toulon chute devant Newcastle (25 à 26).

En cyclisme, c'est un final en apothéose pour Thibault Pinot (Groupama/FDJ) ! Le Français a remporté samedi en solitaire le Tour de Lombardie, le dernier Monument de la saison. Pinot s'est imposé devant Vincenzo Nibali (Bahrain/Merida), double vainqueur en 2015 et 2017, et signe le premier succès français sur la "Classique des feuilles mortes" depuis Laurent Jalabert en 1997.

A Aubagne, match reporté pour le RCA, coupes pour les autres, seul Aubagne Garlaban Basket était sur le terrain ce week-end.

Basket Nationale 3

L'Aubagne Garlaban Basket recevait ce Samedi soir l'équipe de Bandol.

Face a une équipe bien en place, et largement supérieure en taille, la 1ère mi-temps était très largement à l'avantage de Bandol qui menait à la pause 51 - 36.

Malgré un sursaut dans la 2ème période, Aubagne n'était jamais en mesure de recoller au score, très nettement dominé au rebond offensif par l'équipe adverse.

Défaite logique 88 - 73. Aubagne reste en milieu de tableau avec 2 victoires pour 2 défaites. Prochain déplacement Samedi prochain chez nos voisins de Rousset.

 

 

Antoine Monticellu et Nicolas Vernhes