2020 : record national de cambriolages à Aubagne

2020 record national de cambriolage a aubagne

A l'occasion de l'arrestation d'un duo de cambrioleurs, les autorités informent que 16 cambriolages ont eu lieu depuis le début de l'année 2020 dans le centre ville d'Aubagne et le secteur des Aubes-Beaudinard-Pin Vert. Au total, sur la ville, les 20 sont dépassés, pour une période d'un peu plus d'un mois. 

A ce rythme, les 200 annuels seraient atteints : un record national toutes catégories confondues. Et Gazay n'a toujours pas honte de continuer à distribuer son bilan-mensonges qui fait état d'une "baisse de la délinquance de 35%", chiffre aussi farfelu que le reste de son bilan.

Et les caméras ? Toujours rien à mettre sous les projecteurs. Depuis bientôt 6 ans, aucun fait élucidé, aucun fait empêché, grâce aux caméras et au fameux "Centre de Supervision Urbain" qui, paraît-il, fonctionne 24h sur 24. Même pas pour la destruction du buste de Marcel Pagnol où pourtant, nous affirme-t-on, la scène a été enregistrée par les caméras.

La vidéo-verbalisation, elle, continue à fonctionner à plein régime ... pour payer les "gros" salaires des hauts dignitaires de l'administration ? ... pour les repas du maire dans les restaurants d'Aubagne ? ... pour ses indemnités ?

Plus que 6 semaines.

Joseph Lèsperd