Loto de soutien à l'Appel des Cent

loto de soutien a l appel des cent

Le samedi 26 octobre à 14h30, l'Appel des Cent vous donne rendez-vous au Cercle de l'Harmonie pour son loto.

Mèfi.tv se fait toujours l'écho des manifestations de l'Appel des Cent. Œuvrer pour la Paix et sa culture est pour nous un essentiel. C'est un engagement fort pour notre rédaction que de soutenir ces initiatives qui n'ont pour but que de tisser du lien social et d'espérer que les générations futures intégrent la culture de paix comme il faut qu'elles choisissent de protéger notre qualité de vie. En cela, la culture de Paix est un acte écologique.

Mais, au-delà des considération philosophique, l'Appel des Cent est aussi confrontée à la réalité matérielle de son fonctionnement. 

Car, comme le souligne le maire honoraire Daniel Fontaine, "pour organiser la Fête de la Paix, la tenue de conférences débats, notre association ne peut, aujourd’hui, compter que sur les adhésions de ses ami(e)s et l’organisation de ses 2 lotos annuels". C'est le maire Gazay qui a décidé quelques jours après son élection de supprimer les aides jusque là octroyé par la ville au soutien à la culture de Paix. Belle mentalité !

Et Daniel Fontaine de poursuivre : "Nous vous invitons, donc, à venir, en famille , participer à cette après midi ludique. D’avance merci pour votre participation solidaire !"

Alors, rendez-vous le 26 octobre à 14h30 au Cercle de l'Harmonie.

Benoit Jancet