Les maires de Roquevaire et de La Bouilladisse aux côtés de Magali Giovannangeli

les maires de roquevaire et de la bouilladisse

De 2011 à 2014, les maires de La Bouilladisse et de Roquevaire étaient les vice-présidents de Magali Giovannangeli, alors présidente de la communauté d'agglomération du Pays d'Aubagne et de l'Etoile.

Ils ont pu apprécier son dévouement au service des habitants et des habitantes du territoire, son sens de l'écoute, ses compétences en tout domaine et sa capacité d'innovation. Tous deux ont tenu à nous faire parvenir un message pour marquer leur soutien à Magali Giovannangeli.

André Jullien, maire de La Bouilladisse nous écrit :"Lors de mon mandat de vice-président au sein de la communauté d'agglomération du Pays d'Aubagne et de l'Etoile jusqu"en 2014, j'ai pu apprécier tout le dévouement, la collaboration et les compétences déployées par Magali Giovannangeli, présidente durant cette période, pour apporter un mieux vivre aux habitants de nos communes".

Yves Mesnard, maire de Roquevaire, dans un domaine plus politique, rajoute : "Connaissant bien Magali Giovannangeli, je sais qu'elle a toutes les qualités pour rassembler sans exclusive les progressistes, les humanistes et toutes les forces de la gauche à Aubagne".

Deux élus qui comptent et qui sont appréciés dans leur propre commune, leurs messages soulignent le rayonnement d'Aubagne bien au-delà de l'est du département.

Edmond Lozano