Retour aux valeurs humanistes et priorité au lien social

retour aux valeurs humanistes

Cohabitation harmonieuse entre individus ou entre communautés, voici un principe qui doit être un préalable au sein d'une société, et qui plus est, au centre de la ville dans laquelle nous résidons.

Le danger réside en réalité dans les priorités trop souvent économiques et les ambitions personnelles portées par certaines élites et autres responsables politiques.
Le retour aux valeurs humanistes est en définitive la seule condition à ce mieux vivre ensemble. Cela passe forcément par le choix des priorités, à savoir celles de l'urgence sociale, de la démocratie participative et de l'écologie.

Être à l'écoute de la population, lui donner la possibilité de participer à l'élaboration des projets municipaux, rendre enfin à la nature ce qu'elle mérite en priorisant le développement durable, tels sont les axes sur lesquels nous devons nous concentrer !

L'objectif avoué étant de redonner à la ville d'Aubagne ses lettres de noblesse afin que les Aubagnais puissent à nouveau avoir l'espoir de revivre le lien social auquel ils tiennent tant et de retrouver une ville agréable dans laquelle finalement ils se reconnaitront.


Damni Nouichi
Aubagne La Commune