Témoignage d'Yvonne Peaudeau, militante associative

Témoignage d'Yvonne Peaudeau

J'espère sincèrement que Magali Giovannangeli portera la liste de rassemblement de la gauche, des écologistes et des progressistes. Dans plusieurs domaines, elle est une chance pour notre ville. 

Pour l’écologie, elle a toujours défendu l’agriculture, les producteurs locaux et les AMAP… Elle est pour la réalisation du tram-train sur la voie de Valdonne. Elle est pour que le transport en commun reste gratuit.

Magali est une réelle opportunité pour que soit mise en place une vraie politique en faveur des droits des femmes : lieu d’accueil, espaces d’écoute avec des psychologues, habitat d’urgence, accompagnement…

En ce qui concerne l’écoute des citoyens, en tant que première adjointe elle a toujours été présente, comme elle l’a montré par le passé (ce qui n’est pas le cas de tous les élus). Elle saura se mettre au service de la population de sa commune. J’apprécie son écoute et sa proximité avec les Aubagnais.

Pour la ville d’Aubagne, en tant qu’élue de l’opposition, elle a toujours défendu les intérêts de notre commune (cantine, hôpital, services publics...), et donc travaillé pour le bien-vivre des Aubagnais.

Pourquoi me priverais-je d’une telle personne sous prétexte qu’elle faisait partie de l’ancienne équipe, alors qu’elle a toutes les capacités pour assumer la fonction et qu’elle connait les sujets à fond ?

Voilà pourquoi je choisis et j’espère Magali Giovannangeli maire d’Aubagne !

Yvonne Peaudeau