Le Napollon, un restaurant à connaître

Le Napollon un restaurant à connaitre

"Le hasard fait bien les choses" dit-on. Pas sûr que cela soit toujours vrai. Mais le hasard qui nous a conduit au restaurant situé sur le bord de la RN 96 à Napollon et qui s'appelle "Le Napollon" a réussi son coup.

La décoration n'éblouit pas vos yeux, mais l'accueil est tellement sympathique, chaleureux et souriant que vous vous sentez immédiatement à l'aise, comme chez vous.

Les choix de la carte sont multiples, des entrées aux salades, des desserts aux plats, tout va vous convenir. Aucun nom ne va vous surprendre, on appelle ça une entrecôte, une omelette nature, des burgers (faits maison, même le pain), une assiette de fromages, une île flottante ou une glace. Mais tout est bon, les produits sont frais, de qualité et fait "maison", vraiment maison, avec une cuisinière "haut de gamme".

Mais, si on tente un conseil, ce sera celui de choisir le menu du jour. Pour 13,50€, vous avez une entrée, un plat, un dessert, un café. Un truc que l'on ne trouve plus.

Et vous allez vous régaler. La cuisine est parfaite, de l'entrée au dessert. Le plat est copieux et excellent. Une cuisine raffinée et savoureuse comme on ne s'y attend plus. Peut-être des souvenirs de votre mère ou de votre grand-mère le dimanche ?

Les salariés de la zone de Napollon, c'est là qu'ils viennent à midi. Et on les comprend. Si vous travaillez ailleurs, n'hésitez pas à faire le détour.

En plus le service est très professionnel, convivial, efficace et rapide. On trouve par hasard, on y revient à plusieurs par plaisir.

Auguste Duchemin