Le Moulin des Paluds, restaurant-brasserie


 le moulin des paluds restaurant brasserie 1

Le Moulin des Paluds est un restaurant - brasserie où vous pouvez manger sur place ou emporter les sandwichs et/ou les plats qu'on vous aura préparés. Idéalement placé au coeur de la zone des Paluds, au carrefour de l'avenue de la Fleuride et celle du Dirigeable, on y rencontre de nombreux salariés de la zone dont des agents des bennes et des salariés de la Ressourcerie, située juste à côté.

Ce restaurant qui de l'extérieur ne paie pas de mine, vous accueille dans un décor moderne très agréable dans une grande salle climatisée ou sur une terrasse ombragée.

le moulin des paluds restaurant brasserie 2

L'accueil est irréprochable, convivial, agréable et professionnel. Le personnel est tout à la fois très avenant et discret.

Le rapport qualité/prix est quasiment imbattable pour un restaurant de la zone. Une entrée, un plat et un dessert vous reviendront à 14€.

Tout est excellent et frais, même les salades confectionnées avec de petits légumes cuisinés. Ce n'est que du "fait maison", y compris les frites et les desserts. Les assiettes sont très largement garnies, du jamais vu avec cette dimension.

le moulin des paluds restaurant brasserie 3

En plat du jour, vous pouvez venir tous les jours de la semaine, une nouvelle recette vous attend, gambas à la provençale, saucisse italienne, assiette du pêcheur, rôti de dindonneau, filet mignon et risotto aux cèpes, ...

Entrées, salades, pâtes, viandes, vous trouverez toujours ce qui vous fait envie, parfaitement cuisiné.

Ne manquez pas d'y venir, vous en ferez votre cantine ... de luxe.

Auguste Duchemin