Nôs Pâtria, voyage culinaire au Portugal... et ailleurs

nos patria voyage culinaire au portugal et ailleurs2

Vous pouvez découvrir le restaurant "Nôs Pâtria" au 6 rue Laget, dégustation sur place ou à emporter sauf le lundi et le jeudi midi, sur réservation le dimanche soir et le jeudi soir.

Un restaurant qui ne paie pas de mine vue de l'extérieur mais qui vous emporte par de délicieuses odeurs à l'intérieur.

Toutes les spécialités du Portugal et du Cap Vert vous attendent tous les jours, mais les week-ends vous pourrez goûter, sur réservation, des plats du Brésil, de l'Angola, de Madagascar, de la Guadeloupe, de la Côte d'Ivoire, du Bénin, du Cameroun, des Comores, du Gabon, de Guyane, de Haïti, du Congo, du Sénégal et même de Saint-Tomé-et-Principe. Presqu'un tour du monde culinaire dans un même lieu.

Sans réservation, vous avez droit à tous les plats portugais ou du Cap Vert. En entrée : risois de camarao (crevettes), accra de morue, pastel de atum (beignets salés ), etc. En plat : feijoada à brasiliero, cachapa, baralhau à bràs, etc... et vous aurez un choix infini de gâteaux et de desserts.

nos patria voyage culinaire au portugal et ailleurs

Tous ses plats sont préparés sur place, avec de très bons produits frais, au fur et à mesure des commandes. La cuisinière vient vous servir, vous explique la confection de tous ses plats avec passion et une gentillesse incroyable.

Ce lieu est un petit paradis gustatif, une véritable trouvaille pour tous les amateurs de découvertes de nouvelles saveurs.

Le prix moyen d'un repas se situera entre 18 et 25 euros. La qualité de l'accueil et de la cuisine vaut très largement la dépense.

Auguste Duchemin