Les enfants gâtés

Dans le quartier de Camp Major, sur la départementale, une jolie petite maison qui arbore son nom sur la façade, « Les enfants gâtés », vous fera un petit signe, quelque soit le temps…

De très belles photos d’enfants espiègles et toniques vous invitent à rentrer dans un des quatre espaces de restauration pour les jours gris et froids, et un patio adorable au printemps et divin l’été sous la fraicheur des brumisateurs…

Un bel accueil mâtiné de sympathie et de courtoisie.

Une déco chic, très tendance : des lambris de bois patiné, des murs sombres et mat, du bois assorti d’osier, un décor soigné. Une jolie vaisselle sur des sets posés sur des tables de bois noir. Une grande ardoise de présentation des plats…

Si le resto est rempli d’hommes d’affaires, d’hommes politiques, de commerciaux, le service est un peu lent mais reste très sympa.

Les assiettes sont copieuses, simples, très simples. Peut être un peu trop. On ne fait pas dans la dentelle, on fait dans l’efficace.

Le vin blanc est très bon et le conseil du jour est judicieux à suivre. Les nombreux plats donnent un grand choix aux bons appétits.

Pour ce déjeuner de début de printemps, la note s’est élevée à 53.80 euros pour régler deux plats du jour, un demi pichet de vin et deux cafés.

Un joli resto très chic et assez cher. 

Auguste Duchemin

                                                      

2435 Route de la Légion, 13400 Aubagne

Tel : 04 42 73 00 19

http://www.lesenfantsgates.net/restaurant-carte-croissant-1.html