Tan A, cuisine vietnamienne

Situé à Saint Mitre, à la "frontière" entre Aubagne et la Penne sur Huveaune, Tan A vous accueille dans un cadre simple mais chaleureux. La chaleur de l'accueil ne réside pas que dans le cadre dans lequel vous allez manger, mais surtout dans le sourire et la gentillesse de l'accueil.

Cuisine vietnamienne, bien sûr, et plus généralement asiatique. Vous y retrouverez toutes ces spécialités qui font la richesse de la gastronomie asiatique : nem, sambossa, raviolis frits ou vapeur, beignets de crevettes que vous pourrez déguster en assortiment ou à la pièce. Les fritures sont une véritable réussite.

Au rayon des spécialités, les fameux Mi xao, les crêpes saïgonnaises, des fruits de mer grillés au poivre, les Bo bu lac et les Bo bu nems. Attention, si la qualité y est, la quantité aussi. Vous trouverez les Bo bu nems en version moyen ou grand. Si vous choisissez la seconde formule sachez que vous allez vous remplir la panse.

La bonne surprise c'est l'addition. Pas plus cher que les formules buffets, et surtout bien plus sympa, vous vous en tirerez pour une trentaine d'euros tout compris (entrée plat dessert et boisson) pour une soirée à deux.

Un lieu à découvrir pour la gentillesse de ses hôtes et pour sa cuisine familiale de belle qualité.

Auguste Duchemin

 

Restaurant Tan A

24, Route Nationale 8 - 13400 Aubagne

Tel : 04 42 03 16 21

http://www.restaurant-tana.com