Quand Gazay fait du Gaudin

En référence à l'article de Presse de La Provence censé être une réponse à l'affaire du parking Pierre Blancard...

Souvenez-vous quand le Maire de Marseille réclamait des "sous" auprès des Agglos environnantes sous prétexte que les voisins de Marseille allaient voir l'OM ! Dans la même logique vénale, le Maire d'Aubagne réclame auprès des usagers du pôle d'échanges (Bus et SNCF)  le paiement de places de stationnement sur un terrain qui ne lui appartient pas ! Il fait même la distinction entre les Aubagnais et les autres. On peut imaginer toutes les discriminations pouvant suivre.

Oubliée l'ex-Agglo, nous sommes passés à La Métropole dont il a toujours été le défenseur quoiqu'il en dise. J'espère que les élus et les habitants de l'Etoile et d'ailleurs sauront s'en souvenir. Interrogations encore pour ceux qui ont lu sa déclaration en 4 pages (Photo-macro personnelle à l'appui) dans le journal des professionnels du bâtiment - qu'il gâte en ce moment - (N° 1119 du 02/03/16) où il affirme en titre qu'"Aubagne doit valoriser sa position stratégique entre Aix, Marseille et Toulon".

L'exemple du parking Blancard n'est assurément pas la meilleure méthode pour y parvenir ni même pour s'intégrer dans le dispositif COP 21 vu son allégeance à Q-Park et à l'invasion de la voiture dans le Centre-Ville.

Gilles LEJEUNE