Moment d'anthologie sur le compte Facebook de Gérard Gazay


 

Le maire de tous les aubagnais poste le 8 juin : « J'ai soutenu et voté pour la gratuité des transports en 2009 lorsque j'étais Conseiller municipal dans l'opposition. Chacun connait ma détermination et mon implication pour que chaque action s'inscrive dans l'intérêt général et pour le bien-être de tous les Aubagnais. Alors soyez certain qu'avec Sylvia Barthélémy, nous ne laisserons personne décider pour les Aubagnais. Nous ne transigerons pas. La gratuité sera maintenue. »

Dont acte ! un engagement au combat dont nous n'avions pas l'habitude.

Un peu plus bas, on peut lire : « La gratuité n'existe pas, on appelle ça les impôts et/ou dettes et sur notre commune on est servi grâce à l'équipe précédente. Quel est le coût de cette "gratuité" qui malgré les sentiments affichés disparaîtra avec la métropole ... »

Les électeurs de Gérard Gazay n'ont que peu confiance dans les déclaration de leur édile !

Il va quand même falloir aussi convaincre les récalcitrants de la gratuité qui ont voté pour Gazay-Barthélémy, celle qui s'était engagée à s'attacher sur les rails du tram au cas où celui-ci devait rouler. Non seulement elle ne l'a pas fait mais en plus elle remet en route le projet Val'tram qui, lorsqu'il est présenté dans sa consultation téléphonique s'appelle le... tram ! Si, si ! Et lorsqu'on fait remarquer à l'opératrice que c'est le Val'tram, celle-ci nous répond qu'en fait c'est pareil mais qu'il va aller jusqu'à la Bouilladisse... Allez comprendre quelque chose dans cette histoire pakegnolesque !

Enfin, cerise sur le gâteau de la page Facebook de Mr Gazay : « Néanmoins Mr le Maire... je suis passé rue Rastègue il y a 2 semaines et ce que j y ai vu est plus que catastrophique. ...je suis resté 4 ans il y avait encore des commerces, de l'activité. ...et c était un vendredi....jour de marché. ....Il n y avait aucune activité ....des amis commerçants installés depuis plus de 10 ans qui ne font qu'une vente.....et que 10 commerces d'ouverts.....
Le coeur de ville est plus que mal.
Les réunions, les restaurants, les idées, les projets. ....
Moi qui voulait me réinstaller. ...
Aubagne est toujours en chute libre.... Que pouvez vous proposer de façon concrète ? »

Bien sûr, aucune réponse de l'édile. Ça promet mais ça fait pas. Ça ressemble à du Hollande ça, non ?

B.J.

SOUTENEZ MÈFI!

Soutenir Mèfi! c'est nous aider à vous donner une information de qualité, libre de toute contingence. Le montant est libre et vous deviendrez ainsi membre de soutien de notre association.

Montant:
 EUR