Parc automobile municipal : des nouvelles acquisitions en perspective pour le budget 2016


Un budget d’austérité ne signifie pas un manque d’ambition ! C’est la démonstration que nous offre la majorité municipale de droite en présentant en avant première les nouvelles acquisitions du parc automobile qui seront dans les prochains jours mises à la disposition des services et des élus.

Pour le ramassage scolaire, un design résolument moderne….

 

Pour la police municipale, un modèle passe partout et, pour satisfaire aux besoins sécuritaires toujours plus affirmés, un véhicule tout-terrain.

Les cadres municipaux ne sont pas oubliés, avec la mise à disposition d’un véhicule destiné aux interventions d’urgence…

 

Un modèle dernier cri pour la Directrice du Cabinet.

 

La médiathèque sera quant à elle dotée d’un bibliobus dernier cri

 

Giovanni Schipani, après l’avoir longtemps désiré, bénéficiera enfin de son véhicule d’intervention sur les quartiers

 

Et Alain Rousset, toujours soucieux de soigner son image, a opté pour un modèle joliment inspiré par son légendaire et chaleureux sourire

 

Quant à Léo Mournaud, il semble qu’une erreur se soit produite lors de la transmission de la commande… Bon Courage !

 

Aux services techniques, les restrictions sur la consommation d’essence seront compensées par ce remarquable prototype

 

Et pour la quasi-totalité des employés municipaux (c’est-à-dire tous ceux qui ne sont pas dans les petits papiers de Gérard Gazay), un mode de transport ancien mais diablement efficace :

 

Enfin, notre « cher » Maire a fait le choix d’allier l’utile à l’agréable pour ses (rares) déplacements en Ville. Un mode de transport doux, qui permettra une meilleure proximité avec les agents (porteurs).