Les Laurel et Hardy médiévaux prochainement dans votre quartier


coindulol deflesselles gazay troubadour

Il n'aura échappé à personne que le premier tour des élections présidentielles dans la 9e circonscription des Bouches du Rhône a vu un score exceptionnellement haut du Front national.

Tirant tous les enseignements de ces résultats, le député sortant Bernard Deflesselles (LR) et son suppléant Gérard Gazay ont donc décidé de bâtir une stratégie afin de s'assurer l'accès à l'Assemblée nationale. Désormais aguerri aux événements passéistes pour dynamiser et animer sa commune, le Maire d'Aubagne a finalement persuadé son acolyte de remonter encore un peu plus dans le temps. La Belle Époque n'est plus, vive le Moyen-Âge !

Le but ? Séduire les électeurs du Front national par une opération de comm' savamment dosée. En véritables Laurel et Hardy médiévaux, les deux chevaliers ont décidé de lancer leur croisade contre insoumis et marcheurs. Le duo se produira dans les prochaines semaines à la pierre bénite du Pas de Belle fille, puis sur le parvis des Pénitents Noirs, ainsi que sur les contreforts du col des Crêtes.

Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles de nos troubadours, en ces temps où politique spectacle oscille entre ridicule et comique de situation !

SOUTENEZ MÈFI!

Soutenir Mèfi! c'est nous aider à vous donner une information de qualité, libre de toute contingence. Le montant est libre et vous deviendrez ainsi membre de soutien de notre association.

Montant:
 EUR