Raymond Lloret au Parti Socialiste ?


La période électorale de 2017 a confirmé une évolution des mentalités. Exigence de renouvellement des élus, transparence voire remise en cause des partis traditionnels notamment de ceux qui ont gouverné. C'est ainsi en particulier que le PS explose mais que Les Républicains aussi sont mis en difficulté.

Dans ce contexte, un jeune « candidat citoyen » s'est présenté dans notre circonscription. Dans sa profession de foi électorale, (voir ici) il expliquait lui même sa démarche : « J’ai fait le constat que les partis politiques sont dépassés et obsolètes pour changer la société, puisqu’ils ne parviennent plus à porter les aspirations des citoyens. C’est pourquoi j’ai créé le mouvement C’est à Nous, mouvement citoyen, écologiste et indépendant des partis, qui exprime notre volonté de nous réapproprier la politique, mais aussi l’économie, l’Europe, les services publics, l’écologie ».

Quelle ne sera pas la déception des citoyens qui ont cru, comme moi, à une véritable volonté de renouvellement de la vie politique quand ils apprendront que ce personnage est élu suppléant au Conseil fédéral des Bouches du Rhône du Parti Socialiste.

Alètheia

SOUTENEZ MÈFI!

Soutenir Mèfi! c'est nous aider à vous donner une information de qualité, libre de toute contingence. Le montant est libre et vous deviendrez ainsi membre de soutien de notre association.

Montant:
 EUR