Mr Max Aievola a souhaité répondre à notre article « La colère de M. Bacchio, restaurant le 3 Farfalle »


"Je souhaite en effet éclaircir certains points. Notre entreprise a décider de venir s'installer à Aubagne suite à une longue réflexion initiée en 2014 et 2015 à l'occasion des journées de l'entreprise à l'Agora a cette époque nous avions le choix des territoires : Amplifier notre présence sur Marseille, aller sur le pays d'Aix ou faire le choix du Pays d'Aubagne et de l'étoile.

C'est à Aubagne que nous avons décidé de nous installer dans le cadre d'un projet global articulé à la fois sur la clientèle familiale et locale , mais également sur la clientèle de Groupe susceptible de venir découvrir Aubagne . Le local que nous venons de prendre et justement destiné à répondre à l'accueil de groupe de plus de 30 personnes , en effet notre établissement de la rue Rastegue ne compte du 30 places en intérieur . 

Ce nouveau lieu sera également un lieu d'exposition , d'échanges , les Aubagnais pourront louer cette petite salle avec ou sans service Traiteur..Nos confrères pour leur besoins pourront également la louer .l'établissement disposera effectivement d'une Terrasse Mais pas couverte pour respecter le cachet de cette Magnifique place et de ses arbres .

Enfin Nous sommes membres de la Fédération Italienne des Cuisiniers et actif au sein de notre fédération , je n'ai pas pour habitude de venir gêner ou concurrencer un confrère devant sa porte . Evidemment notre thématique est la Gastronomie Italienne puisque nous sommes Italien . Mais nous proposons des produits totalement différents de notre voisin , un concept et une approche également différente M Bacchio n'à pas a s’inquiéter de notre installation sur la place Joseph Rau , je lui ai d'ailleurs rendu visite pour le rassurer .

Un dernier point je soutient activement la Mairie dans son travail , vous le savez " L'art est difficile et la Critique Facile " Les Aubagnais que j'ai croisé sont ravis du nouvel aspect de la rue Rastégue , sur le fait que Aubagne soit Sale je ne crois pas que seule la mairie puisse supporter cette responsabilité , les Habitants aussi doivent respecter leur ville et leurs voisines"

Max Aievola 

 

Suite à notre article sur la colère de M.Bacchio, le 3 Farfalle, dans un mail qu'il nous envoie et que, bien entendu, nous publions tel que nous l'avons reçu et sans aucune modification, le patron de la chaîne Zia Concetta confirme (ce que nous avions annoncé) l'autorisation qu'il vient d'avoir pour s'implanter place Joseph Rau et son engagement militant auprès du maire d'Aubagne (ce que nous avions aussi souligné).

La Rédaction

SOUTENEZ MÈFI!

Soutenir Mèfi! c'est nous aider à vous donner une information de qualité, libre de toute contingence. Le montant est libre et vous deviendrez ainsi membre de soutien de notre association.

Montant:
 EUR