Qui se cache derrière le masque de Dark Vador ?


A l'évidence, ni Le Conseil Départemental, ni La Chambre des Métiers et de l'Artisanat ne le savent. Seuls les lecteurs de Mèfi! le connaissent et j'invite ces deux organismes à user et abuser de sa lecture.

Car enfin, ceux qui utilisent La Presse (exemple : La Provence du 14/04/2017) comme outil de propagande à des fins politiciennes - et on sait que c'est dangereux - sont les mêmes qui ont déclaré , par la voix de D. V., dans un Conseil Municipal (pas si lointain) face à une critique de son opposition de droite : 

" La mairie achète dans le VAR car les Aubagnais sont trop chers ".

Mais demandent actuellement à ces mêmes Aubagnais (entrepreneurs et commerçants) d'attendre d'être payés 6 ou 9 mois après leurs prestations, c'est à dire dans des délais illégaux ! Pratiquer la proximité, ce n'est pas vouloir être rasé (ou habillé ) gratis et s'enfermer dans son bureau. C'est parler et recevoir ses administrés,les écouter et surtout les entendre et non pas essayer de gagner du temps  pour les frapper plus durement.

Et la liste est longue : services Publics, restauration municipale, associations, M J C, Bourse du Travail, etc ...

Et ce n'est pas l'acoquinage  avec le député de la circonscription - en mission pré-électorale - qui fera croire  à son renouveau.

Gilles LEJEUNE

SOUTENEZ MÈFI!

Soutenir Mèfi! c'est nous aider à vous donner une information de qualité, libre de toute contingence. Le montant est libre et vous deviendrez ainsi membre de soutien de notre association.

Montant:
 EUR