Tournons la page


Jusqu'où ira l'arrogance de ces personnes qui gèrent cette municipalité ? Où est le temps où le chef des édiles de la ville prétendait être le Maire de tous les Aubagnais, certes nous n'étions pas dupes, mais là, les bornes sont dépassées.

L'AJJ le mensuel de la ville, qui a toujours été l'organe officiel à la promotion de la vie quotidienne d'Aubagne et des Aubagnais, a pris un virage inquiétant.

En effet, après être devenu un organe de propagande où tout ce qui est fait actuellement est le Nec plus ultra de ce qui peut se faire, quitte à utiliser la récupération et l'outrance, voilà que l'AJJ devient un organe de propagande pour le parti de droite Les Républicains.

Page 42, un encart, qui dépasse probablement le nombre de caractères autorisés pour la tribune d'expression des groupes politiques, fait de la basse publicité pour la tenue des primaires ouvertes de la droite et du centre : charte, lieux, heures, bureaux, tout est détaillé. Serons nous informés des résultats ?

La prochaine étape sera-t-elle l'appel au soutien pour le candidat sorti vainqueur ?

Outre le fait que je sois opposé à la pratique des primaires, qu'elles soient de droite comme de gauche, car je pense qu'elle affaiblit la démocratie en favorisant l'abstention, je trouve scandaleux qu'un mensuel municipal puisse être utilisé par un parti quel qu'il soit.

Il semble que les dirigeants de notre ville se croient tout permis.

Et puis, j'ai tourné la page. Ouf j'avais fermé le livre. Alors, je me suis dit qu'il était temps de tourner la page de cette équipe municipale.

Tournons la page

 

SOUTENEZ MÈFI!

Soutenir Mèfi! c'est nous aider à vous donner une information de qualité, libre de toute contingence. Le montant est libre et vous deviendrez ainsi membre de soutien de notre association.

Montant:
 EUR