Bilan mi-mandat de Gazay

bilan mimandat module

Retrouvez sur cette page tous nos articles faisant référence au bilan à mi-mandat de la municipalité Les Républicains d'Aubagne.

 

Bilan mi-mandat

  • Bilan à mi-mandat : la contre-offensive des élus d'opposition

    C’est ce vendredi 10 novembre au local des élus d’opposition que N'djima Aït-Abbas, Daniel Fontaine, Magali Giovannangeli, Denis Grandjean et Hélène Lunetta avaient convié la presse pour évoquer leur vision du bilan de Gérard Gazay à mi-mandat. Une invitation des membres du groupe « Aubagne alternative citoyenne et

    ...
  • 90% des engagements non tenus : dernière partie

    bilan gazay 01

    Ce mardi 31 octobre nous terminons notre visite du bilan Gazay écrit par son service propagande et son agence de publicité. Cette dernière partie comprend 8 pages d'images sur les 12 de la rubrique "Sport, patrimoine, événementiel".

  • Engagements pris, engagements tenus : plus de sécurité... ou pas !

    bilan gazay 06

    Lors de sa campagne électorale en 2014, Gérad Gazay ne tarissait pas de critiques à l’encontre de la politique sécuritaire de la précédente majorité et de son laxisme socio-bolchevique. Depuis son élection, force est de constater que les engagements du candidat de la droite ont bien été tenu. Seul bémol : les résultats semblent si décevants que les statistiques avancées

    ...
  • Engagements pris, engagements non tenus - Culture : la fin du faire ensemble

    bilan gazay 06

    On pourrait revenir sur la fermeture de la MJC, la disparition du Festival des arts singuliers, l'élimination de la programmation des rendez-vous Chaud dehors et des Arts de la rue, l'exclusion du Pôle Artistique et Culturel du paysage local. Plus généralement la chute vertigineuse des budgets des services culturels de la ville  - plus de 35 % - et ses conséquences :

    ...
  • Séniors, santé, handicap et solidarité : des domaines aussi maltraités que les autres

    bilan gazay 02

    Nous arrivons vers la fin du petit livret sur les engagements de Gazay. Les séniors, le bel âge dit l'agence de communication, la santé, le handicap et la solidarité sont les thèmes abordés dans cette partie.

  • Enfance / Jeunesse / Education : encore des engagements non tenus

    bilan gazay 02

    Aujourd'hui, vendredi 27 octobre, notre cheminement dans le fascicule nous présentant le bilan de Gazay vu par lui-même nous conduit dans l'espace enfance/éducation/jeunesse/université. Le volume consacré est conséquent : 12 pages ! Il est vrai avec 7 pages de photos d'enfants et d'adolescents. Les communicants adorent ce type d'images.

  • Engagements pris, engagements hélas tenus...

    bilan gazay 06

    Aujourd'hui  notre analyse et nos commentaires sur la brochure d'autosatisfaction distribuée par la ville et que nous avons renommée "Engagements pris, engagements non tenus". S'attachera pour changer un peu, à un engagement hélas tenu.

  • Engagements non tenus : pour l'économie aussi

    bilan gazay 05

    Depuis dimanche, chaque jour, nous passons au crible du détecteur de mensonges le dossier intitulé par la ville "Engagements pris, engagements tenus" que nous avons reçu dans nos boîtes aux lettres et qui aurait dû s'appeler "Engagements : pas pris donc pas tenus". Aujourd'hui : l'économie.

  • Troisième jour, "Engagements non tenus", ça continue

    Pour ce 3e jour, nous continuons notre visite de la brochure "Engagements pris, engagements tenus" que vous avez trouvée dans votre boîte aux lettres, distribuée par les services municipaux. Nous examinons, aujourd'hui, les 8 pages, papier glacé sur fond rouge/orangé, qui nous présentent le bilan "Centre

    ...
  • "Engagements pris, engagements non tenus" : notre regard

    Après la première partie sur la gestion de la ville, nous poursuivons aujourd'hui (avec "Un territoire plus équilibré, plus accessible et ville numérique") notre analyse et nos commentaires sur la brochure d'autosatisfaction distribuée par la ville et que nous avons renommée "Engagements pris, engagements non tenus". 

  • "Engagements pris, engagements non tenus" : la vérité sur le bilan Gazay

    Le bilan de Gazay : engagements non tenus...

    Le maire a fait distribuer dans tous les foyers aubagnais une brochure intitulée "Engagements pris, engagement tenus". Jusqu'à la fin octobre, tous les jours, nous allons analyser et commenter ses affirmations.

  • 2014-2017 : Où est passé Aubagne ?

     2014-2017 : Où est passé Aubagne ?

    Bien sûr, il reste encore l’apparence de la gratuité des bus (la Métropole ponctionne désormais son financement dans le budget du territoire) dont la disparition a sans doute été jugée trop risquée, à trois ans maintenant du rendez-vous électoral de 2020. Lire " Gratuité des bus...

    ...
  • Bilan de Gazay : dernière partie

    bilan gazay 2017 mimandat 03

    Pour la troisième semaine, nous examinons les promesses de campagne faites par Gazay et son équipe lors des élections municipales de mars 2014. Après 4 exercices budgétaires, les comparaisons entre les engagements et la réalité sont édifiantes.

  • 2014-15-16-17, bilan de Gazay : 2ème partie

    Bilan à mi-mandat de la politique de Gérard Gazay maire d'Aubagne

    Nous poursuivons cette semaine notre relecture du programme de Gazay afin de dresser son bilan après 4 années de mandat. Après les finances, la sécurité, l'économie et l'emploi, nous abordons le second volet des engagements de campagne intitulé "éducation, social, santé, humanitaire,

    ...
  • 2014-15-16-17, bilan de Gazay : 1ère partie

    Bilan à mi-mandat de Gérard Gazay Maire d'Aubagne

    Nous avons pensé nécessaire, après quatre exercices budgétaires de la mandature Gazay, chiffres officiels à l'appui, de faire un premier bilan des promesses faites pendant la campagne électorale. Il ne reste plus que deux budgets avant les prochaines échéances municipales : ce bilan aux deux tiers du mandat est donc particulièrement

    ...

SOUTENEZ MÈFI!

Soutenir Mèfi! c'est nous aider à vous donner une information de qualité, libre de toute contingence. Le montant est libre et vous deviendrez ainsi membre de soutien de notre association.

Montant:
 EUR